Zoo

Zoo

Série américaine de Andre Nemec, Jeff Pinknern, Josh Appelbaum et Scott Rosenberg. La série est diffusée sur CBS depuis juin 2015, et sur TF1 depuis décembre 2015. Cette série est adaptée du roman thriller du même nom, écrit par James Patterson et Michael Ledwidge.

Résumé :

A travers le monde, les humains se font attaquer par des animaux. Chiens, lions, chats... tous semblent en avoir après l'espèce humaine. Les attaques se font de plus en plus violentes, de plus en plus précises et organisées. Un groupe de spécialistes va être réuni afin de comprendre ce changement radical et ainsi éviter le pire à l'humanité.

Ce que j'en pense :

Je n'ai regardé que la moitié de la première saison jusqu'à maintenant, mais c'est assez pour donner mon avis. Je suis partagée sur cette nouvelle série. Je l'aime bien. Elle est originale et intriguante. Mais, je la trouve pas tellement réaliste, et un peu (beaucoup même) tirée par les cheveux. J'aurais aimé qu'elle soit faite de façon à ce qu'on soit entièrement plongés dans l'histoire (peut être que ça aurait fait peur à certains, et qu'ils auraient compris que les animaux sont des êtres vivants, eux aussi ont des besoins et des sentiments..).
En résumé, je la trouve sympa à regarder, mais il manque un petit quelque chose qui la rendrait superbe, géniale.

Bande-annonce :

Ajouter un commentaire

×