The fall

The fall

Série policière britannique diffusée sur NRJ12 qui devrait connaître sa troisième et ultime saison cette année sur la BBC2.

Résumé :

La commissaire Stella Gibson est envoyée à Belfast pour aider sur une enquête difficile qui n'avance pas. Elle fait le rapprochement avec un autre meurtre, et se lance alors dans la traque de ce tueur en série, qui se trouve être un père et un mari exemplaire.

Ce que j'en pense :

L'intrigue est lente et les épisodes sont longs et peu rythmés. Je pensais que ces deux points (qui sont pour moi quasiment rédhibitoires d'habitude)allaient me lasser et me faire perdre le fil de l'histoire, mais en fait pas du tout. Je suis assez étonnée, dans le bon sens du coup. Ceci-dit, j'ai regardé tous les épisodes (11 répartis sur deux saisons) d'un seul coup, c'est probablement mieux d'ailleurs, parce que je ne suis pas sûre que serais allée au bout sinon.. (bon ok, si, à cause de ma curiosité) et j'ai quand même hâte de voir ce qui nous est réservé pour l'ultime saison. C'est donc pas une série génial pour moi, mais elle est hyper efficace, et ça change beaucoup des séries du genre habituelles... Autres critères de choix : Gillian Anderson (Scully dans X-files) qui est magnifique et qui campe un personnage que j'adore détester, et aussi, Jamie Dornan (Christian Grey de Cinquante nuances de Grey) qui est, avouons le, bien agréable à regarder.

Bande-annonce :

Ajouter un commentaire