Scream Queens

Scream queens

Série comédie-horrifique américaine diffusée sur la Fox depuis la rentrée 2015. Elle a été créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui sont également les créateurs d'American Horror Story et de Glee.

Résumé :

Sur le campus de l'université de Wallace, la sororité Kappa Kappa Tau se voit obligée d'ouvrir son recrutement à toutes les filles le désirant, à cause de la doyenne Munsch qui les déteste profondément. Dans le même temps, un tueur au costume de diable (mascotte de l'école) a décidé de semer la terreur sur le campus, et encore plus dans cette sororité qui cache pleins de secrets.

Ce que j'en pense :

J'attendais la nouvelle série des créateurs de AHS et Glee avec impatience et engouement. Je dois avouer que, même si j'apprécie la série, je suis un peu déçue. Preùièrement, parce que le casting cinq étoiles (Emma Roberts, Nick Jonas, Lea Michele, Ariana Grande, Abigail Breslin...) n'est clairement pas à la hauteur de mes ésperances. Ok, Emma est géniale en pétasse riche mais ce n'est pas suffisant à mon sens. De plus, le parti pris de la série est de la jouer à la Scary Movie, mais il y a beaucoup trop d'absurde et cela ne correspond pas à une série. On peut rendre une série horrifique drôle sans pour autant que ce soit ridicule, et nuire au scénario. Dans ce sens, je comprends que la série ne trouve pas son public, et ne rencontre pas un succès. J'espère au moins que la série sera diffusée jusqu'au bout.

Bande-annonce (VO) :

Ajouter un commentaire

×