Quantico

Quantico

Série dramatique, thriller et d'espionnage américaine réalisée par Joshua Safran pour ABC, demarrée en 2015.

Résumé :

Camp d'entraînement du FBI à Quantico en Virginie. Les nouvelles recrues s'affrontent sans relâche pour décrocher une place. Neuf mois plus tard,  la plus grosse attaque terroriste, depuis le 11 septembre, a lieu, et une des recrues est soupçonnée d'en être à l'origine.

Ce que j'en pense :

C'est un petit coup de coeur pour moi. Décidément ABC sait faire de bonnes séries. J'en avais pas du tout entendu parlé avant de cherhcer à regarder le 5x01 de "Once Upon A Time". Je suis donc tombée dessus, et c'est une très belle surprise je trouve. C'est un scénario innovant (certains disent qu'il ressemble un peu à homeland, mais comme je ne l'ai jamais vu je ne pense pas pareil), le premier épisode m'a captivé immédiatement. J'aime beaucoup le montage qui alterne passé et présent (à la manière de "How to get away with murder"), qui amène du suspens et du dynamisme.
C'est dont cette série qui a pris la place de "Revenge" le dimanche soir après "Once Upon A Time" sur la chaîne américaine. Je ne pensais pas que "Revenge" pourrait être remplacée si rapidement (c'était pour moi une des meilleures séries) et finalement si. Et c'est un très bon choix de ABC selon moi.

Bande-annonce (VO) :

Commentaires (1)

Doobbies
  • 1. Doobbies (site web) | vendredi, 04 Décembre 2015

Je suis une accro aux séries et ta description me tente bien. Je l'ajoute à ma liste, merci :)

Ajouter un commentaire

×