Pretty Little Liars

Pretty little liars

Pretty Little Liars est une série dramatique américaine, adpatée de la série de romans "Les Menteuses" de Sara Shepard. Elle est créée par Marlène King, et est diffusée sur abc (encore une fois... pas de ma faute si abc studios est une usine à bonnes séries) depuis 2010.

Résumé :

Quatre jeunes filles reçoivent des messages mystérieux de leur ancienne amie qui a disparu un an auparavant.

Ce que j'en pense :

C'est une série à laquelle j'ai accroché au bout de deux épisodes, parce que j'ai eu directement envie de savoir ce qui se tramait dans la petite ville de Rosewood qui est parfaite en apparence. En appparence seulement, parce qu'on comprend bien que tous les habitants de cette ville ont des secrets. Des secrets qui sont révélés petit à petit, et qui rendent l'histoire et donc le scénario bien complexe, ce qui nous fait beaucoup refléchir et devenir (légèrement) paranos. Mais parfois cette complexité fait que l'histoire est tirée par les cheveux. J'ai très envie de connaître le dénouement et j'espère qu'il sera à la hauteur car je dois avouer que je me sens lassée et déçue de la première partie de la saison 5. Même si à priori la deuxième partie semble largement au dessus.

PS : Pour ceux qui pensent qu'en lisant les livres ils sauront plus rapidement que les autres... Vous vous trompez ! Même si la trame de l'histoire est la même, les livres et la série sont, je trouve, aux antipodes. ;)

Bande-annonce :

Ajouter un commentaire