Extant

Extant

Extant est la nouvelle série américaine créée par Mickey Fisher, produite (entre autres) par Steven Spielberg et avec Halle Berry dans le rôle principal. Première diffusion US : 9 juillet 2014 sur CBS

Le résumé :

Molly Woods, astronaute, revient sur terre après treize mois en mission solo sur le Seraphim. Mais elle ne revient pas seule. A l'aide de son mari John, elle va essayer de comprendre ce qui lui est arrivé et surtout pourquoi.

Ce que j'en ai pensé :

C'est une série que j'ai trouvé intrigante et très bien faite. Je me suis retrouvée prise dans l'intrigue dès le début, le concept est innovant. J'ai trouvé Halle Berry exceptionnelle (comme toujours... Tornade, je t'aime) et l'ensemble des acteurs est plutôt convaincant, surtout Pierce Gagnon (qui joue le fils de Molly et John). Il y a parfois quelques incohérences et incompréhensions dans le scénario qui pourrait être un peu mieux travaillé pour que ça n'arrive pas, et rendre le tout plus crédible. Ceci-dit, ça ne m'a personnellement pas gêné le moins du monde et j'ai vraiment hâte de découvrir la deuxième saison.

Ajouter un commentaire

×