X-Men : Apocalypse

X men apocalypse

Film d'action et de science-fiction américain réalisé par Bryan Singer et sorti en France le 18 mai 2016.

Résumé :

Apocalypse est le tout premier mutant de l'histoire de la civilisation. Il a absorbé de nombreux pouvoirs et est quasiment invincible. Après des millénaires passés à dormir sous terre, il est réveillé et découvre un nouveau monde. Il réunit de puissants mutants pour nettoyer le monde et régner.

Ce que j'en ai pensé :

C'est probablement le meilleur X-Men. Comme d'habitude, les effets spéciaux sont superbes. Je suis très contente de Sophie Turner (Sansa Stark de Game of Thrones) qui, en plus d'être sublime, est une excellente actrice.
J'ai par contre un petit problème avec les incohérences entre tous les films.. Ce qui me dérange le plus, c'est que dans X-Men : L'affrontement final (le troisième de la première triologie) on voit un flashback où X et Magnéto viennent recruter Jean, elle est gamine et eux sont "vieux", mais dans Apocalypse Jean est déjà recrutée, et est donc à l'école (ce qui place l'action, théoriquement du moins, après le flashback mais avant le reste de L'affrontement final), elle est adolescente, mais X et Magnéto eux sont "jeunes". Ce qui est étrange et illogique.

Bande-annonce (VOSTFR):

Ajouter un commentaire

×