Spectre

Spectre

Film d'action et d'espionnage britanno-américain de Ssam Mendes, sorti le 11 novembre 2015 en France.

Résumé :

James Bond se retrouve à Mexico pour une mission très personnelle qui va le mener en Italie sur les traces de l'organisation Spectre. A Londres, le nouveau directeur du CSN met en cause le programme double zéro, notamment l'agent 007 mais aussi toute l'agence MI6. Bond va vite comprendre que cette mission, et cet ennemi, ont un lien avec lui.

Ce que j'en ai pensé :

Je suis une grande fan de James Bond (et de Daniel Craig évidemment, il est beau gosse quand même) mais je n'ai pas vraiment aimé cet épisode de la saga. D'abord, parce que l'intrigue ne m'a pas passionnée, je suis un peu déçue de cette histoire. Ensuite, le choix des James Bond girl.... mouais. J'adore Monica Belucci que je trouve sublime à souhait, mais je suis moins convaincue par Léa Seydoux, dont je ne suis pas fan. Je trouve qu'elle n'incarne rien, et que son visage n'a qu'une seule expression, il ne laisse rien transparaître.... c'est donc un mauvais choix je trouve.
Heureusement, ce qui sauve un peu le film pour moi, c'est l'esprit d'équipe entre Bond, Q, Moneypenny, et même le nouveau M (campé par Ralph Fiennes, Voldemort pour les potterheads ;)). En bref, ce n'est pas une catastrophe, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre non plus, il faut l'admettre.

Bande-annonce (VO) :

Ajouter un commentaire

×